L'argile verte
(Enseignement prophétique)
Nous allons vous montrer les vertus miraculeuses du miel pour cautériser n'importe quelle plaie (sans intervention chirurgicale/ point de suture ou cautérisation par le feu (fer rouge ) et cicatriser et désinfecter au mieux une plaie par l'Argile.
Intervention du miel
Coupure de l'index, par un couteau de boucher, longueur de la plaie 3 cm, profondeur de la plaie 6mm, largeur (espacement) de la plaie 5mm.
Tout de suite après la coupure je rince brièvement ma main puis applique du miel Bio 100% naturel. Le miel fait office de pansement, (pansement liquide) mais je décide de le recouvrir avec une compresse serrée très faiblement.
Voici l'engin acheté tout neuf (2ème utilisation)
Je me coupe le doigt en essayant d'ouvrir une noix de coco sec (percussion/choc.)
Quelques heures après, Le miel c'est mélangé à la plaie, le saignement s'est arrêté, la cautérisation est opérationnelle.
On peut voir l'étendu du dégât, l'os est visible, mais en appuyant sur ma main ou en tapotant légèrement, je ne ressens aucune douleur, donc aucun os cassé, peut-etre une fêlure, et quelques dégâts au niveau des nerfs et vaisseaux sanguins; en ce qui concerne les tendons je pouvais pas savoir car je ne pouvais pas plier mon doigt, je me suis dit, si le tendon est légèrement touché, il vaut mieux l'immobilisé.
Mon doigt est complètement pale, (non circulation du sang), mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que mon doigt a gonflé, et une grosse bosse au dessus de l'os est apparu (environ 3 à 4 millimètre).
Le coté positif c'est que je constate que la plaie est moins vive, est que la cautérisation a parfaitement réussi. Précisons que je n'ai rajouté aucun désinfectant. Uniquement du miel..!
Intervention de l'argile (magnétisé)
Application de l'argile sur la plaie, afin de perfectionner la cicatrisation et extraire les impuretés (microbes mort) + absorption de l'argile par voie orales avec de l'eau (antibiotique naturel)
En appliquant l'argileverte sur la plaie, on réactive le saignement puisque l'argile va aspiré toutes les batteries contenus dans la plaie (le pus), ensuite tout les 6 heures l'argile va se craqueler, c'est là qu'on rapplique l'argile ainsi de suite jusqu'a former un cataplasme; l'argile va aussi aidé a diminué la bosse de l'os endommagé, je n'ai pas les photos mais au bout du 2ème ou 3eme application je voyais (le pus) s'extraire du cataplasme par les fissures, c'était impressionnant.
L'argile de désagrège naturellement jusqu'a ce que la cicatrisation soit complète. (phase final)
Quelques jours plus tard, le gonflement persiste toujours et je ne peux toujours pas plier le doigt, (ce qui m'inquiète le plus). Par contre, lorsque je tape sur l'os ou serre le doigt aucune douleur, ce qui me rassure beaucoup malgré la perte de la mobilité (temporaire).
Apres la cautérisation du miel, voici le résultat de l'argile après quelques jours.
Voici le résultat quelques semaines après la coupure
Intervention de l'huile de nigelle (magnétisée)
Quelque mois plus tard, en pratiquant le magnétisme (soin énergétique) sur l'index, je commence à pouvoir plier à 30° puis je reste bloqué 90°, pendant plusieurs semaines.
Le gonflement du doigt/ os, est assez important, pendant ce temps les nerfs et vaisseaux sanguins se reconstituent/ régénération.
Guérison complète
Cicatrisation parfaite de la plaie..!! Aucun chirurgien aurait pu obtenir une suture aussi mince et régulière. Le but de ce blog et de montrer comment on peut cautériser une plaie ouverte conduisant à une hémorragie (entrainant la mort) par une méthode naturelle.
L'articulation est revenu à la normal, aucune douleur, bosse et gonflement supprimé par l'application d'huile de nigelle et magnétisme (soin énergétique par mes propres soins).
Les produits utilisés ici ont tous été magnétisés préalablement, cependant meme sans magnétisation, les produits restent très efficaces (médicinal).
Vincent,