Le pouvoir Scientifique de la Visualisation!
Ce que l'on vous cache et que vous ne devriez surtout pas savoir !
Le cerveau (l'esprit) ne fait pas la différence entre l'imagination et la réalité !
En d'autres termes, l'esprit crée sa propre réalité en fonction de sa perfection et de sa maturité spirituelle. Imaginez donc la puissance de l'auto-suggestion pour améliorer ses capacités ou corriger ses défauts, mauvaises habitudes ou addictions, entre autres.
Bien que le corps physique (l'activité physique) soit important, de plus en plus de gens passent tout leur temps libre dans les salles de sport, souvent à moitié habillés (nouvelle mode), dans le but ostentatoire d'obtenir un physique attrayant, au détriment du développement mental (esprit).
Ils passent ensuite leur temps libre à des divertissements ou à leurs passions, délaissant ainsi le développement de l'esprit. Ils se sentent constamment fatigués car ils ne contrôlent pas leurs pensées ou émotions négatives, ou ambition incontrôlé.
Chaque pensée ou défaut crée une entité dans une autre dimension (le monde subtil) qui se nourrit et se renforce grâce aux défauts, péchés ou addictions.
Le pouvoir de la visualisation, dans la science sacrée ou la sainte science, est supérieur à la prière, voire la plus haute forme d'adoration. L'imagination est l'arme la plus puissante que possède l'esprit.
La connaissance est un pouvoir.
Vouloir, c'est avoir le pouvoir.
Cependant, cela demande un tel effort qu'il est réservé uniquement à une élite.
En d'autres termes, celui qui développe et contrôle son esprit est supérieur à celui qui développe uniquement son physique. L'étirement et la mobilité est indispensable pour le développement du corps physique, tout comme l'alimentation.
L'excellence réside dans l'alliance du mental, du psychisme et du corps physique par l'immobilité qui abouti a une tension musculaire de faible intensité, le contrôle des pensées et le jeûne intermittent.
Les plus grands sages étaient capables d'exercer leur esprit et leur corps à la limite de leurs capacités.
Souvenons-nous du prophète Salomon qui, debout, s'appuyait sur sa canne au sommet d'une montagne, adossé au saint temple de Jérusalem. Il demeura ainsi plusieurs jours consécutifs, dans une parfaite immobilité, forme suprême de la vénération du Créateur de l'espace-temps.
Le Messager d'Allah a dit : "L'excellence consiste à adorer votre Seigneur comme si vous Le voyiez, et si vous ne Le voyez pas, certes, Lui vous voit."
Matthieu 5: 27-28 : "Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur."
Matthieu 5, 29-30 : "Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne."
Le Saint Coran : "Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Allah l’égare sciemment et scelle son ouïe et son cœur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah ? Ne vous rappelez-vous donc pas ?" - Chapitre 45 verset 23.
Le cerveau (esprit) est un muscle (volonté), le plus important du corps humain dans la science métaphysique
Fin
Vincent.