La vidéo explique comment l'argile permet de lutter contre tout les infections...à voir absolument..!!
Conférencier:Thierry Casasnova, vidéo source: "régénère"
Spécialiste et pratiquant de l'alimentation cru, fruits/ légumes
L’argile est l'un des éléments les plus utilisés dans l’histoire de l’humanité et sûrement le plus ancien. Que ce soit pour les ustensiles, les habitations, notre rapport à l’argile a toujours été fort. Ce n’est que depuis quelques siècles qu'on a relégué ce minéral essentiel au second plan dans notre société.
Par exemple, les vases, les jarres, les verres, les plats, les marmites en argile de forme circulaire sont les meilleurs récipients pour conserver l’eau, le miel, le blé, etc., ainsi que pour maintenir une énergie (vibration).
Dans notre société actuelle, au lieu de garder l’argile brute, on se met à les peindre avec une peinture souvent toxique. Par exemple, on sait que le thé ou la tisane ne sont pas compatibles avec des verres car ils finissent par se fissurer. Pourtant, on voit souvent des tasses de thé ou de café, revêtues d'une couche de peinture (souvent fissurée à cause de la chaleur) inonder le marché.
Or, les gens qui possèdent des ustensiles en argile brute sont rares. La question est de savoir ce qui nous a poussés à faire disparaître l’argile brute de notre champ de vision (un peu à l'instar de la langue araméenne) ?
On sait aussi qu'un point de vue spirituel, l’argile joue un rôle essentiel, souvent lié à la simplicité, à la modestie.
D'un point de vue médical, la principale vertu de l’argile est sa capacité cicatrisante et anti-infectieuse. L’argile ingérée par voie générale (interne), avec de l’eau structurée/magnétisée/bénite (de préférence), permet de localiser toutes les infections dans le corps et permet aussi, en se fixant dans le tube digestif, de filtrer les toxines avant qu’elles ne pénètrent dans le sang.
C'est l'antibiotique naturel le plus efficace et puissant sur terre. Si les personnes connaissaient l’importance de ce minéral, beaucoup de souffrances pourraient être éliminées.
Et quand on sait que l'île Maurice dispose de milliers de tonnes d'argile, on peut se poser la question de savoir pourquoi le gouvernement ne mène pas de politique de sensibilisation à travers les chaînes d'infos nationales... Et les journaux d'informations mauriciens... ? Donc, on pourrait se demander pourquoi ces informations, connues depuis des siècles dans toutes les traditions, sont cachées au public, notamment les magazines de (soi-disant) santé.
Il serait donc impératif que les associations caritatives mènent une campagne de sensibilisation et créent un système de production locale, de distribution et de vente.
Le Dr Jade Allègre mène une politique de guérison par l’argile en Afrique et dans plusieurs pays du tiers monde. Elle a déjà prouvé son efficacité.
Sur internet, vous pouvez trouver tous les rapports scientifiques liés à l’argile. L’argile peut être ingérée jusqu’à plusieurs grammes dans le corps humain, même si le mieux est d’y aller progressivement. Il est aussi très important de donner de l'argile (mélangée à de l'eau) aux animaux de compagnie, domestiques et d'élevage ; chat, chien, oiseau, cheval, vache, mouton, poule... en cas d'abcès ou d'infection, ou en termes de prévention (maladies).
Pour le soin du visage, un masque d'argile + eau magnétisée (ou dynamisée) + huile essentielle de Myrrhe ou d'Encens ou d'Eucalyptus constitue le meilleur soin pour la peau/épiderme (nettoyage-purification). Vous pouvez aussi rajouter un extrait de charbon végétal actif. Et cela pour un coût minimaliste.
(Voir l'article de blog)
Dans le Coran, Dieu révèle que la création de l'être humain est un miracle.
Le premier être humain (Adam), créé et formé par Dieu, a été conçu à partir d'argile récoltée sur la planète Terre, puis Dieu lui a insufflé son Esprit.
"Quand ton Seigneur dit aux anges : "Je vais créer d'argile un être humain. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés."
"Demande-leur s'ils sont plus difficiles à créer que ceux que Nous avons créés ? Car Nous les avons créés de boue collante".
Lorsque nous examinons aujourd'hui le corps humain, nous réalisons que de nombreux éléments présents dans la terre sont aussi présents dans le corps humain. Les tissus vivants sont composés à 95% de carbone, d'hydrogène, d'oxygène, d'azote, de phosphore et de soufre, etc., soit un total de 26 éléments. Dans un autre verset du Coran, Dieu dit :
"Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile".
Le mot arabe "soulala", traduit par "extrait" dans ce verset, signifie "exemple représentatif, essence". Comme nous l'avons vu, l'information révélée dans le Coran il y a 1400 ans confirme ce que la science moderne nous dit, à savoir que les éléments employés pour la création de l'homme sont les mêmes que ceux trouvés dans le sol.
"Quand ton Seigneur dit aux anges : "Je vais créer d'argile un être humain. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés."
Cliquez-ici
Alfana-thérapy vous propose de l'argile vert magnétisée (fréquence/ haute vibration énergétique).
VENTE PRIVEE (Uniquement sur Commande) Édition limitée Mensuelle