( Onction medicale )
Le miel est la quintessence parmi les plantes en termes de guérison, son actif principal permet de cicatriser les plus grosses plaies ouvertes, tout en possédant des capacités antiseptiques. Boire (littéralement) du miel permet aussi de guérir tous les maux de ventre.
Il serait impensable que ce produit ne soit pas un élément principal dans les soins de 1er secours (trousse pharmaceutique). Toutes personnes devraient posséder du miel en grande quantité chez soi. De plus, le miel est impérissable. Ceci constitue le meilleur commerce pour un investisseur, patron d'une boutique ou chef d'entreprise. À l'inverse d'un magasin de vêtements, si le magasin fait faillite (ou lors d'un conflit mondial ou autre), il pourra toujours boire le miel pour rester en vie, alors que les vêtements eux, ne se mangent pas.
Guérir les enfants par le miel (3 à 11 ans) pour les problèmes de maux de ventre (ulcère, colique, problème intestinal, diabète, cholestérol, etc.) devrait être une priorité nationale du gouvernement, ou à défaut de ce dernier, pour chaque père et mère de famille.
Plus étonnant encore, ce produit n’est accessible ni en pharmacie, ni disponible dans les hôpitaux, à l’île Maurice comme ailleurs. C’est à se poser des questions sur le boycottage des produits les plus importants (situé au sommet de la hiérarchie) en médecine, connus depuis des siècles et des siècles ne possédant aucune concurrence directe sur le marché. Inutile de préciser l'importance du miel dans "les upanishad" (ayurveda) et "le Coran" (shifa/ médecine prophétique).
Vous pouvez par de simples recherches sur internet (blog, site internet), voir tous les bienfaits de ce produit miracle.
J’invite tous les thérapeutes, associations, etc.… À promouvoir ce produit le plus rapidement possible, par tous les moyens possibles. À toutes ces personnes qui souffrent et qui n’ont pas les moyens nécessaires de se faire hospitaliser.
Le Centre hospitalier Universitaire de Limoges (C.H.U France) a été le premier à avoir introduit officiellement le miel dans la cicatrisation des plaies difficiles à cicatriser.
Pour moi, boire du miel devrait être une obligation, que cela soit journalier, hebdomadaire ou mensuel. Bien sûr, le prix du miel reste cher ; vous pouvez réduire la quantité d'absorption, le mieux est d’opter pour un miel biologique. Mais même un miel non biologique possède d’excellentes qualités dans la mesure où il n’a pas été trafiqué.
Et puis on dépense tellement d'argent inutilement dans la nourriture malsaine et autres futilités.
Mettre du miel (mélangé à du sucre) sur une plaie serait une catastrophe. Afin de veiller à la qualité du miel, mettez-le dans une cuillère puis brûlez en dessous de la cuillère à l’aide d’un briquet. Puis une fois chauffé, le miel va se mettre à faire des bulles, se gonfler. En refroidissant, le miel devra retrouver son état d’origine, sans impureté ou brûlure (trace noire).
Dans le cas contraire, ne l'appliquez pas sur une plaie ouverte.
Le miel est le seul aliment que vous pouvez ingérer après vous être brossé les dents, avant de dormir ! Non seulement il neutralise les caries, protège les gencives et purifie la bouche le long du sommeil. D'ailleurs, le miel ne périt jamais, car sa structure n'autorise aucune bactérie (développement des bactéries).
Souvent par gourmandise, on mange avant de dormir, puis par paresse (fatigue de la journée), tout en ayant une bonne hygiène dentaire (brossage de dent), on se met à avoir des tartres puis des caries, le sucre est l'ennemi n°1 pour l'email dentaire, suivi en 2nde position par le lait, ne buvez jamais de lait avant de vous endormir. Vous pouvez annuler l'adhérence du lait sur les dents en mangeant du pain (sec).
Il existe plusieurs miels réputés dans le monde, comme le miel de Manuka (Amérique du Sud). Cependant, le miel le plus pur au monde et possédant le plus d'énergie en termes de vibration naturelle est le miel de jujubier produit au Yémen.
Alfana-thérapy vous propose du miel magnétisé + cannelle (fréquence/ haute vibration énergétique).
VENTE PRIVEE